Audrey Léveillé-Huot

Présidente

 

Madame Léveillé-Huot détient un baccalauréat en communication et relations humaines de l'Université du Québec À Montréal. Elle se joint à l’entreprise en 2012 en intervenant autant auprès des entreprises que des individus en donnant du coaching, des consultations, et de l’orientation en ressources humaines. Elle se crée aussi une expertise en création et gestion de contenu web.

 

Après avoir passé de nombreuses années à créer et gérer des projets de toutes sortes, madame Léveillé-Huot met sur pied le Concept First Line qui aide des pigistes en communication à réaliser différents mandats au niveau de la rédaction, la traduction, le graphisme, la formation, etc.

Éric Bernier

Formateur

 

Monsieur Éric Bernier est un formateur depuis 21 ans.

 

Professeur à la CSMB, monsieur Bernier a acquis une solide expérience avec plusieurs types de clients. Il a mis en place des programmes de formation, offert de l’orientation en emploi, enseigné des stratégies de communication, un programme de santé et sécurité, et la prévention et la législation contextuelle.

Formatrice

 

Hanane Khiouk détient un baccalauréat en droit, un DESS en droit, et un troisième cycle avec une spécialisation en diplomatie à la Faculté des Sciences Politiques et Relations Internationales à l’université d’Alger. Elle est très impliquée avec les écoles et les CPE à propos de la communication interculturelle.

Équipe multidisciplinaire

Experts en contenu

Psychosociologues

Formateurs

Consultants en communication

Conseillers en emploi

Conseillers en recrutement

Conseillers en santé et bien-être au travail

Francine Léveillé

Chargée de projets

 

Psychosociologue avec une maîtrise en éducation, jumelée à une formation de premier cycle en ressources humaines, conseillère en gestion et transition de carrière, chargée de projets en ressources humaines, Madame Léveillé, a obtenu plusieurs mandats en lien avec la communication organisationnelle, les relations humaines, le travail d’équipe et les compétences transférables.

 

Elle a formé plusieurs formateurs dans les entreprises et suggéré les changements nécessaires pour optimiser la formation aux adultes qui ont eu un grand impact pour contrer l’absentéisme, le présentéisme et le stress au travail.

 

Détentrice d’un deuxième cycle en santé mentale (prévention et la promotion de la santé mentale au travail) elle a développé des plans d’intervention pour les employés, gestionnaires et individus.

 

Elle est aussi une intervenante qualifiée en coaching. Formatrice agréée par la Commission des partenaires du marché du travail, Madame Léveillé, par son parcours professionnel, peut autant intervenir auprès des individus que des groupes.